Look

Hello les girls, j’espère que vous allez bien? Voici ma petite commande de ce début de mois chez Zalando. Qui connait pas notre copain Zalando? 🙂 j’avoue que je suis Addict. On commande, on essaie tranquillement à la maison et on renvoie sans frais! Je n’ai pour ma part, jamais eu de soucis de livraisons ou autres avec ce shop en ligne. Leurs prix sont très intéressants, faut le mentionner tout de même.

Passons au TEST . Le pull rose, est celui qui perd des points mes yeux, au lavage il a perdu sa couleur, dommage. Car il est bien douillet, et super agréable à porter, cette ouverture sur le côté lui donne toute son originalité. Le pantalon quand à lui n’a pas bougé, les couleurs sont toujours comme au premier jour.

La petite robe est sympa, à fleurs s’il vous plaît, col en V et décolletée dans le dos, en clinquant sur le lien intégré à la photo, vous constaterez qu’elle a du charme à un prix plus que doux.

Le collier que je porte est juste magnifique, petite folie en argent que je ne quitte plus. Il a fait un long voyage pour arriver dans ma boite aux lettres. Je l’ai reçu dans une enveloppe à bulle, et mon bijou était dans une jolie boîte, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous ;). Ce joli collier, vient tout droit de l’atelier d’Amaya, vous connaissez? J’ai découvert cette marque par le biais d’instagram. Je me suis dis: je tente de passer commande, on verra. Car oui , nous les Suisses, ont est très méfiants d’origine ^^. Commander au-delà de nos frontières, coutent aussi bonbon. Et oui, la CE c’est pas encore pour nous! Donc, passer commande à l’étranger peut parfois se révéler fastidieux. Quoique avec Amazon, on la possibilité de se faire livrer dans un point relais en France. Ce qui est bien pratique et cela évite les frais de ports qui peuvent se révéler exorbitants… j’en ai fais les frais dans le passé. Donc, revenons à ce collier, je l’ai acheté 65 euros. Je vous conseille vraiment de jeter un coup d’oeil à leurs créations! Je suis certaine que vous allez craquer! C’est au coeur de leur atelier que sont assemblés leurs bijoux, tous sont entièrement montés à la main.

Vous pouvez trouver mon attrape rêve (ici)

Et vous, plutôt style décontracté ou classique?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire